Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La vie belle de Gayelle
5 janvier 2007

Et maintenant, que vais-je faire?

Alors voilà, j'y suis, j'ai créé un blog. Depuis le temps que j'y pensais, il va falloir s'y mettre!
Et que de travail, entre gérer les messages à créer, choisir les paramètres d'affichage (là je crois que c'est le plus dur...).
Donc ne vous étonnez pas si ca prend quelques jours surtout que j'en ai des choses à faire en ce moment!

Comment vous ne savez pas?
Ce que je fais dans la vie, moi? Oulà, vous avez du temps devant vous là, parce que j'en ai des choses à dire.

Comme j'ai énooormément de choses à dire et que ca va me prendre plusieurs messages, je vais vous laisser quelques temps afin de poursuivre mes études. J'ai des tas de choses à faire pour la rentrée, qui est dans... 3jours? oulà là, j'y vais!

A pluche

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie belle de Gayelle
Publicité
Publicité